Mouvement de grève Jeudi 19 janvier 2023

Par admin Marduel, publié le lundi 16 janvier 2023 17:12 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 17:12
attention.gif
En raison d'une grève nationale qui sera très suivie par les agents de l'établissement, la restauration scolaire ne sera pas assurée le jeudi 19 janvier 2023 (seuls les élèves internes pourront y accéder).

Tous les cours et toutes les activités sont supprimés de 11h50 à 13h40 (y compris les clubs, activités sportives de l'AS, khôlles....).

Tous les élèves, étudiants et apprentis (sauf internes) devront quitter l'établissement à 11h50 et ne revenir que pour leur cours de 13h40 (ouverture des portiques à 13h30 et pas avant).

La cantine étant fermée aux élèves le sera bien évidemment aux personnels.

Nous demandons aux parents d'élèves de bien vouloir prendre leurs dispositions pour permettre à leurs enfants de déjeuner à la maison ou à l'extérieur (pour les collégiens, le prix du repas sera déduit de la facture du deuxième trimestre).

Nous sommes désolées de ces désagréments indépendants de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.