Dossiers d'inscription: nouveaux élèves de seconde professionnelle (CAP, BAC Pro),3ème Prépa Métier et 1ère Pro Passerelle

Dossiers d'inscription pour les nouveaux élèves de seconde professionnelle (CAP, BAC Pro) 3ème Prépa Métiers et 1ère Pro Passerelle

Par admin proviseur, publié le mardi 24 mai 2016 12:26 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2021 14:46
Image3.png

Votre enfant a effectué une demande d’entrée au lycée Claude Bernard en 2nde générale et technologique, en 2nde professionnelle ou en 1ère année de CAP (en initiale), vous pouvez consulter les résultats d’affectation en vous connectant sur votre compte EduConnect à l’adresse suivante : https://educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO?execution=e1s1 (les codes d’accès vous sont fournis par l’établissement d’origine).

Vous pourrez ainsi valider votre inscription en ligne avant le jeudi 1er juillet 2021 18h, télécharger et imprimer votre dossier d’inscription et le déposer complété sur les chaînes d’inscription, selon le planning ci-dessous :

2nde professionnelle et 1ère année de CAP : le mercredi 30 juin 2021, le jeudi 1er ou le vendredi 2 juillet 2021.