Taxe d'apprentissage

NOUVELLES MODALITES DE VERSEMENT DE LA TAXE D'APPRENTISSAGE 2024

Publié le samedi 21 janvier 2017 09:15 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 10:01
Image.png
CONNECTEZ VOUS DÉS A PRÉSENT SUR LE SITE SOLTÉA POUR NOUS VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE 2024 RETROUVEZ LE LYCÉE CLAUDE BERNARD AVEC SON UAI 0690097F

TAXE D'APPRENTISSAGE 2024

Vous souhaitez verser votre taxe d'apprentissage au LYCEE CLAUDE BERNARD à VILLEFRANCHE SUR SAONE ?

La méthode la plus efficace pour retrouver notre établissement sur SOLTÉA est de faire une recherche par le n° UAI 0690097F

DONNEZ UN SENS A VOTRE CONTRIBUTION !

AVEC VOTRE AIDE, NOUS POUVONS RÉUSSIR LA FORMATION DE VOS CADRES ET TECHNICIENS DE DEMAIN

La taxe d’apprentissage que vous nous reversez est indispensable pour investir dans l’achat de matériels pédagogiques à destination de nos formations technologiques et professionnelles.

Dans un environnement technologique et professionnel en constante évolution, nous pouvons acquérir grâce à vos versements des équipements performants et récents. Nous pouvons ainsi former nos apprenants aux réalités actuelles de leur futur métier.

Le lycée CLAUDE BERNARD propose :

Des Formations Professionnelles

• CAP Fleuriste (sous statut scolaire)
  • CAP Equipier Polyvalent de Commerce (sous statut scolaire et en apprentissage)
  • CAP Esthétique (en apprentissage)
  • Bac Métiers du commerce et de la vente (sous statut scolaire et en Apprentissage)
  • BP Esthétique (en apprentissage)
  • BP Libraire (en apprentissage)

Des formations post Bac

•  BTS Management Commercial Opérationnel (sous statut scolaire et en apprentissage
  •  BTS Commerce International (sous statut scolaire)

Des formations générales et technologiques

• Baccalauréat Technologique STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) avec un choix de 3 spécialités « Gestion et Finance », « Ressources Humaines et Communication », « Systèmes d’Information et de Gestion ».
  • Baccalauréat général

NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN ET VOUS REMERCIONS DE L’INTERET POUR LA FORMATION DE NOS ELEVES, ETUDIANTS ET APPRENTIS.

Pour verser toute ou partie de votre taxe d'apprentissage au lycée CLAUDE BERNARD

Rendez-vous sur la plateforme SOLTéA

Rechercher le Lycée Claude Bernard