Taxe d'apprentissage : Votre contribution est essentielle !

Publié le samedi 21 janvier 2017 09:15 - Mis à jour le lundi 28 février 2022 19:44
photo.jpg
  VOTRE CONTRIBUTION EST UN SOUTIEN POUR NOS APPRENANTS, NOUS VOUS EN REMERCIONS !

TAXE D'APPRENTISSAGE 2022

Cliquez sur le lien pour visualiser la brochure

Permettre la réussite de tous quel que soit le niveau de formation tel est notre principal objectif.

C’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui pour le versement de la taxe d’apprentissage 2022.

Cette ressource est indispensable à notre établissement afin de pouvoir mettre à disposition des élèves et des équipes pédagogiques du matériel performant.

En effet depuis de nombreuses années maintenant, notre établissement s’engage par le biais de projets pédagogiques innovants à développer les compétences de chaque élève.

Aujourd’hui, nous formons nos élèves à devenir vos collaborateurs de demain.

Mettons ensemble à leurs dispositions les meilleures conditions d’apprentissage et offrons-leur la possibilité d’exploiter pleinement leur potentiel.

En versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Claude Bernard, vous contribuez non seulement à notre dynamique de développement mais aussi à la qualité de nos formations.

L’expérience nous montre que rien n’est jamais figé, le travail, les études, la vie familiale, culturelle et sociale font évoluer les mentalités de nos jeunes dans un contexte économique qui reste très difficile.

Le lycée a fait le pari que tous les élèves peuvent réussir en empruntant des parcours différents, ambitieux et d’excellence. C’est à ce défi que nous souhaitons vous associer en vous sollicitant.

Nous comptons sur vous !