Maison des Lycéens

Fête du Printemps: déguisez-vous !

Par admin Marduel, publié le vendredi 8 avril 2022 17:44 - Mis à jour le vendredi 8 avril 2022 17:46
fete du printemps.jpg
Le 15 avril, la Fête du Printemps renaissante donne la possibilité aux élèves et aux adultes de venir déguisés toute la journée , en cours comme dans les espaces communs. Attention : pas d'horaire banalisé, tous les cours ont lieu.

Les élèves du Conseil de Vie Lycéenne et de la Maison des Lycéens ont réussi organiser le renouveau de cet évènement , de façon modeste encore, mais avec la certitude que ce nouvel élan portera ses fruits l'année prochaine, avec de nombreux lycéens et collégiens qui s'engageront dans l'organisation d'une fête plus conséquente.

Pour cette année, place aux costumes, à la couleur et à l'originalité ! Les photos prises au stand permettront à un jury de décerner les prix des costumes les plus remarquables.