CDI "Centre de Documentation et d'Information"

Le prix littéraire Claude Bé est lancé !

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le lundi 22 novembre 2021 19:37 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 19:37
20211119_130445.jpg
Le vendredi 19 novembre au CDI ,Mme Schietse et la classe de BP LIbraire 2ème année ont présenté la sélection de cette 2e édition.

Le vendredi 19 novembre au CDI entre 11h50 et 13h40 ,Mme Schietse et la classe de BP LIbraire 2ème année ont présenté la sélection de cette 2e édition, en compagnie de leur professeur, Mme Theillère.

Elèves et adultes sont venus s'inscrire et emprunter leur 1er livre.

La sélection a été élaborée par un comité de pilotage composé d'élèves ayant participé l'année dernière, d'élèves de BP libraire, et de membres de l'équipe éducative, à partir des sélections des prix Goncourt des lycéens, Renaudot des lycéens, Fémina des lycéens et du prix littéraire de la vocation.

Le principe : 6 romans à lire entre novembre et mai, cafés littéraires en cours d'année, vote en mai pour votre roman préféré.

Vous pouvez à tous moment vous inscrire et emprunter les livres au CDI. A bientôt.