Lycée Général et technologique

Les secondes générales à la découverte du lycée.

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le lundi 5 septembre 2022 11:09 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 11:09
image jeu de piste 4.jpg

Lors de leur journée de rentrée, tous les élèves de seconde du lycée général et technologique Claude Bernard ont pu découvrir leur nouvel établissement grâce à un jeu de piste. Par groupe de 6 ou 7 élèves, accompagnés par un enseignant, ils ont déambulé au sein de la cité afin de résoudre diverses énigmes à des points stratégiques : mots fléchés à l’infirmerie, escape game au CDI, charade à l’internat, rébus au foyer, sudoku dans une salle de cours... Une manière ludique et instructive pour s’approprier les lieux ! Un jeu très apprécié par les élèves et leurs accompagnateurs !