Associations sportives du collège

Sortie raquettes aux Plans d'Hotonnes

Par ANNE-LAURE BONNARD, publié le mercredi 14 février 2024 10:57 - Mis à jour le mercredi 14 février 2024 10:57
IMG-20240207-WA0016.jpg
Mercredi 7 Février a eu lieu notre annuelle sortie aux Plans d'Hotonnes; mais cette fois-ci, faute de neige, notre journée" raquettes "s'est transformée en randonnée. Les élèves n'en ont pas moins été ravis!

" C'était magnifique! Les vues étaient splendides. Nous avons beaucoup aimé la cohésion du groupe, et aussi le bus: je note 100 étoiles!

On a fait plein de choses, comme un feu de camp: c'était la meilleure activité! En plus, nos animateurs ont acheté des chamallows à faire griller.

Nous avons également fabriqué une civière avec des branches; 3 groupes ont réussi. Nous avons aussi fait un couteau avec des pierres, du bois et de la ficelle; c'était plus que super!

Merci de nous avoir fait découvrir la nature."

Amine et Maëlle

Elèves de 6ème6