Stages d'Anglais

Stages d'Anglais 2023

Par admin Marduel, publié le mardi 24 janvier 2023 08:07 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 08:07
anglais drapeau.gif
Des stages intensifs d'anglais sont proposés gratuitement aux élèves du Lycée Polyvalent Claude Bernard pendant les vacances scolaires.Inscrivez-vous avant le 31 janvier !

"Des stages intensifs d'anglais sont proposés gratuitement aux élèves du Lycée Polyvalent Claude Bernard pendant les vacances scolaires.
Ces stages permettent de renforcer la pratique orale de l'anglais. Maîtriser cette langue favorise l'accès aux filières de réussite et constitue un atout sur le marché du travail.
Les stages intensifs d'anglais sont proposés aux lycéens volontaires des voies générale, technologique et professionnelle, de la seconde à la terminale.
Pour les vacances d'automne le stage se déroulera le lundi 6 et mardi 7 février 2023 de 9h à 16h30. Si d'autres stages de remise à niveau sont proposés aux mêmes dates, les élèves choisissent, il ne sera pas possible de cumuler.
Les élèves apporteront un repas froid pris en commun avec l'enseignant et le groupe.
Les inscriptions se font pour l'intégralité du stage, dans les conditions proposées.
Pour s'inscrire il suffit de compléter et de signer le coupon en en pièce jointe et de le remettre au secrétariat des élèves avant le mardi 31 janvier dernier délai.
Attention le nombre de places est limité, n'attendez pas pour vous inscrire !
L'équipe de direction"