SEP-Lycée des métiers de la Vente, des Services et du Commerce

Rencontres parents/professeurs à la Section d'Enseignement Professionnel.

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le mercredi 7 septembre 2022 18:41 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2022 18:41
parents profs SEP.jpg
Rencontrez les équipes pédagogiques des classes de l'enseignement professionnel. Consultez le planning joint.

Villefranche sur Saône, le 06 septembre 2022

La cheffe d’établissement
La proviseure adjointe

aux parents des élèves des sections professionnelles

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d’effectuer sa rentrée au sein du Lycée Polyvalent Claude Bernard.

Afin de répondre à vos éventuels questionnements, de vous présenter notre établissement et son fonctionnement de manière plus précise, nous vous invitons à une soirée de rencontre en présence de l’équipe pédagogique de votre enfant.

Celle-ci se déroulera :

-       Pour les classes de Seconde Baccalauréat Professionnel (MRC1 et MRC2), les premières années de CAP (EPC1 et FL1) et les 3ème Prépa Métiers (3PM) :
le jeudi 15 septembre 2022 à 17h30

-       Pour les classes de Premières Baccalauréat Professionnel (PMCV1, PMCV2 et PMCV3) et les classes de Terminales Baccalauréat Professionnel (TMCV1 et TMCV2) et les deuxièmes années de CAP (EPC2 et FL2) :
le lundi 19 septembre 2022 à 17h30

Vous serez accueillis dans les salles du bâtiment de l’enseignement professionnel, par classe, en présence de chaque équipe pédagogique. Les salles seront affichées au rez-de-chaussée du bâtiment.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

L’équipe de direction