Section sportive natation

La section sportive natation championne de France !

Par admin Marduel, publié le vendredi 18 mai 2018 14:53 - Mis à jour le lundi 21 mai 2018 11:49
image2.jpg
La section sportive du lycée Claude Bernard a fini 1ère au classement excellence aux championnats de France UNSS sur 25 équipes présentes.

Nos élèves se sont surpassés et ont fait preuve d'un bon esprit d'équipe.

Bravo à tous ces élèves qui mènent de front les études et la compétition et bravo à leur entraîneur Steve BEI qui les amené à cet excellent niveau.

Deux super journées de compétition avec du stress, de l'émotion et à l'arrivée beaucoup de bonheur.

Rendez-vous à tous pour fêter notre titre de champion de France

Nadine DABLANC

En photo jointe :notre juge arbitre académique: Lorie Echallier