Associations sportives du lycée

SECTION SPORTVE NATATION LYCEE : Sélection 2021 - 2022

Par CORALIE TRAISNEL, publié le jeudi 8 avril 2021 08:27 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 08:27
logo section sportive natation .png
Le Lycée Claude Bernard en partenariat avec le club de natation NVB ouvre les sélections à la section sportive scolaire 2021- 2022 . Consultez la plaquette jointe.

ADMISSION

Être licencié au NDVB à la rentrée 2021 et futur élève de LYCEE GENERAL

Le recrutement des élèves s’effectue sur la base de :

• L’admission en Lycée général (présentation des bulletins de l'année scolaire à l’inscription)
  • De niveaux sportifs définis par les entraîneurs : Steve Bei (natation course) , Anne-Caroline Cartellier (natation synchro)  .

Les élèves admis à la section sportive peuvent être hors secteur scolaire >> formulation des vœux d’affectation seconde générale Lycée Claude Bernard

L’admission en section sportive est validée après concertation entre les entraîneurs du club le professeur coordonnateur, le proviseur du lycée.

La liste des élèves sélectionnés est soumise à validation du Chef d’établissement.

Pour les élèves hors secteur, l’intégration à la section est sous réserve d’obtention de la dérogation du recteur.

Remplir la fiche de candidature, les 2 derniers bulletins et les envoyer par mail à coralie.traisnel@ac-lyon.fr