Stages d'Anglais

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 28 septembre 2018 08:33 - Mis à jour le vendredi 8 janvier 2021 09:33
stage-anglais-site-300x225.jpg
Des stages intensifs d’anglais sont proposés gratuitement aux élèves du Lycée polyvalent Claude Bernard pendant les vacances scolaires. le LUNDI 22 et le MARDI 23 octobre 2018, de 9h à 16h30.

Madame Cécile Mathey,

Proviseure de la cité scolaire Claude Bernard

Aux

Parents des élèves du lycée

Objet: Stage intensif d'anglais (vacances de TOUSSAINT 2018)

Madame, Monsieur,

Des stages intensifs d’anglais sont proposés gratuitement aux élèves du Lycée polyvalent Claude Bernard pendant les vacances scolaires. Ces stages permettent de renforcer la pratique orale de l'anglais. Maîtriser cette langue favorise l'accès aux filières de réussite et constitue un atout sur le marché du travail.

Les stages intensifs d’anglais sont proposés aux lycéens volontaires des voies générale, technologique et professionnelle. Ces stages concernent tous les élèves de la seconde à la terminale.

Pour les vacances de Toussaint, le stage se déroulera

le LUNDI 22 et le MARDI 23 octobre 2018, de 9h à 16h30.

Pour inscrire votre enfant, il suffit de compléter le coupon ci-dessous et de le remettre au professeur principal, impérativement avant le MERCREDI 10 octobre 2018. Votre enfant amènera un repas froid pris en commun avec l’enseignant et le groupe.

Cordialement,

C. MATHEY

"………………………………………………………………………………………………………………………………….

Je soussigné(e) Madame, Monsieur …………………………………………………….. responsable légal de l’élève …………………………………………….………….., classe de …………………………, autorise mon enfant à assister au stage intensif d’anglais qui aura lieu le lundi 22 et le mardi 23 octobre 2018 de 9h à 16h30 au Lycée Claude Bernard. Le repas apporté par l’élève sera pris en commun avec l’enseignant.

Coupon à remettre au professeur principal impérativement avant le mercredi 10 octobre 2018.

Date et Signature du Responsable