Club BD

CLUB BD : ouvert à tous dès ce jeudi 30 novembre

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le jeudi 30 novembre 2023 07:41 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 07:41
club BD - site lycée.png
Ce jeudi 30 novembre à 12h45, rendez-vous au CDI!

Le Club BD est ouvert à tous les adultes de la cité scolaire et tous les élèves de la 4e à la terminale, vous êtes donc tous et toutes les bienvenus! Aux professeurs, pouvez-vous faire circuler l'info auprès de vos classes?

Ce jeudi 30 novembre à 12h45, rendez-vous au CDI! Vous pourrez vous faire conseiller sur les meilleures BD à emprunter au CDI pour le week-end ou les vacances et vous donner des idées de cadeau pour Noël. Vous pourrez aussi, si vous en avez envie, nous parler des BDs que vous aimez: roman graphique, manga, comics, BD documentaire... Bref, tout ce qui vous passionne déjà ou que vous avez envie de mieux connaître.