Lycée Général et technologique

PREPARATION SIENCES PO

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 11 septembre 2020 16:26 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 16:26
ScPo-logo-rouge-400.png
URGENT PRÉPARATION SCIENCES PO : inscription jusqu'au 22 septembre

URGENT  PRÉPARATION  SCIENCES PO

Le partenariat conclu entre le lycée Claude Bernard et Sciences Po Lyon propose un programme de préparation au concours commun d’entrée aux sept Instituts d’Études Politiques (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse).

Cette formation s’adresse aux élèves volontaires de Terminale et de Première qui doivent suivre la procédure suivante :

1) dès maintenant, inscription obligatoire en ligne sur la plateforme

en remplissant soit Première, soit Terminale et en renseignant les informations demandées ;

2) impression du dossier de candidature ;

3) dossier de candidature à compléter en joignant les pièces demandées ;

4) remise impérative du dossier de candidature pour le mardi 22 septembre 2020 dernier délai, à M. LUCAS, professeur référent au lycée Claude Bernard qui assure la liaison avec Sciences Po Lyon (lui remettre personnellement ou à déposer dans son casier en salle des professeurs).