Allemand

Des gâteaux de Noël allemand!

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le mercredi 20 décembre 2023 16:35 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 16:35
platzchen-sables-de-noel--78692p109572.jpg
Cuisiner des Plätzchen au lycée ! Cette semaine les élèves germanistes de terminale et première générale et STMG du lycée ont préparé des gâteaux allemands typiques de cette période de fin d’année : les Plätzchen.

Cuisiner des Plätzchen au lycée !

Cette semaine les élèves germanistes de terminale et première générale et STMG

du lycée ont préparé des gâteaux allemands typiques de cette période de fin d’année : les Plätzchen.

Ils ont pu suivre une recette allemande avec l’aide de notre assistante de langue Alicia et ont fait cuire leur préparation à la cantine grâce aux chefs présents pour l’occasion.

Grâce au soutien de Mme la Proviseure Isabelle Rhety et du chef de la cantine Mr Venet, les élèves, fiers de leur travail, ont pu déguster et partager leurs gâteaux, tout juste sortis du four.

Frohe Festtage.

Mme Dambreville