BP Esthétique

Médaille d'argent au MAAF

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 14 octobre 2022 12:42 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2022 12:42
Resized_20221007_194337.JPEG
Meline Fouhal, a obtenu sa médaille d’argent le 7 octobre alors qu’elle était en CAP esthétique au Lycée Claude Bernard en 2021-2022.

Vous trouverez ci-joint quelques photos de la cérémonie de la remise des médailles du concours du meilleur apprenti de France pour la partie départementale qui s’est déroulée à l’hôtel de région vendredi 7 octobre.

Cela a été l’occasion de récompenser, Meline Fouhal, qui a obtenu sa médaille d’argent alors qu’elle était en CAP esthétique au Lycée Claude Bernard.

Elle était accompagné de sa maman ainsi que de son maître d’apprentissage .

Cette élève poursuit son cursus au lycée Claude Bernard en brevet professionnel. Elle se verra remettre sa médaille d’or régionale normalement sur cette fin d’année 2022.

Madame Chatelet , professeur.