Section sportive Football Féminin

Challenge Marilou Duringer: section sportive Foot féminin

Par CORALIE TRAISNEL, publié le vendredi 18 janvier 2019 15:33 - Mis à jour le vendredi 18 janvier 2019 15:33
_copie-0_photo.jpg

La Section sportive scolaire Football Féminin du collège Claude Bernard/FCVB est chargée de l’organisation de ces deux journées de challenge FFF section sportive équipes féminines

Villefranche sur saône accueille pour cet événement du Mardi 22 (15h30 ) au Mercredi 23 Janvier (10h et 15h)  :

LATTES (Montpellier) Collège Georges Brassens

Strasbourg Collège Jean Monnet

Dijon Collège Les lentillières

AU STADE MONTMARTIN – Villefranche sur Saône

Le mardi soir, après les rencontres de la première journée, la totalité des équipes participantes est conviée au match de 16ième de finale de Coupe de France opposant le FCVB aux Herbiers.

Le collège Claude Bernard et le FCVB sont fiers de la confiance accordée par la Ligue et la Fédération Française de Football pour l’organisation de ces deux journées de challenge national.

Dans l’avenir, les travaux menés en amont avec des classes de CM1 et CM2 permettront de parachever cet objectif commun entre le FCVB, le collège et lycée Claude Bernard : la valorisation du cursus scolaire couplée à la pratique et au perfectionnement du football féminin.

» Féminines de la tête aux pieds ! «

www.fcvb.fr/news/la-section-sportive-scolaire-football-feminin-organise-le-challenge-marylou-duringer-fff