Stages d'Anglais

STAGE D'ANGLAIS

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 8 janvier 2021 09:57 - Mis à jour le vendredi 8 janvier 2021 10:38
images.png
Les stages intensifs d’anglais sont proposés aux lycéens volontaires des voies générale, technologique et professionnelle. Ces stages concernent tous les élèves de la seconde à la terminale, le LUNDI 8 et le MARDI 9 février 2021, de 9h à 16h30.

Des stages intensifs d’anglais sont proposés gratuitement aux élèves du Lycée polyvalent Claude Bernard pendant les vacances scolaires. Ces stages permettent de renforcer la pratique orale de l'anglais. Maîtriser cette langue favorise l'accès aux filières de réussite et constitue un atout sur le marché du travail.

Les stages intensifs d’anglais sont proposés aux lycéens volontaires des voies générale, technologique et professionnelle. Ces stages concernent tous les élèves de la seconde à la terminale.

Pour les vacances de février, le stage se déroulera au lycée Claude Bernard

le LUNDI 8 et le MARDI 9 février 2021, de 9h à 16h30.

Les groupes à faible effectif facilitent le respect des gestes barrière et le port du masque est obligatoire.

Pour inscrire votre enfant, il suffit de compléter le coupon dans le document joint et de le remettre au professeur principal, impérativement avant le LUNDI 27 janvier 2021. Votre enfant amènera un repas froid pris en commun avec l’enseignant et le groupe, dans le respect des gestes barrière et de la distanciation physique.

ATTENTION : des stages de remise à niveau en mathématiques seront proposés aux mêmes dates. Les élèves choisissent, il ne sera pas possible de cumuler, les inscriptions s’entendent pour l’intégralité du stage (se renseigner auprès du professeur de mathématiques).