Grève du 31 janvier

Par admin Marduel, publié le mercredi 25 janvier 2023 21:05 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2023 21:05
attention-gif.gif

Aux parents d'élèves, aux élèves et aux personnels,

Mesdames, messieurs,

En raison d'un mouvement de grève national qui aura lieu le mardi 31 janvier 2023, qui touche de nombreux personnels, la cité scolaire ne fonctionnera pas de la même manière qu'un jour normal :

• -        L'accès des élèves et des personnels à l'établissement se fera exclusivement par l'entrée principale située 234 rue Philippe Héron, qui sera sous la surveillance de la direction.
  • -        L'entrée située avenue Saint Exupéry sera fermée.
  • -        Nous ne recevrons aucun visiteur ni aucun parent, seuls les élèves et personnels seront autorisés à entrer dans le collège ou le lycée.
  • -        Les secrétariats seront fermés.
  • -        Nous ne répondrons pas au téléphone, ni aux courriels, ni aux messages via l'ENT ni pronote.
  • -        Nous ne serons pas en mesure d'appeler les parents en cas d'absence de leur enfant.
  • -        La restauration scolaire sera fermée (sauf pour les internes qui auront un repas froid) et tous les élèves devront quitter l'établissement à la fin de leurs cours du matin pour ne revenir qu'au début de leurs cours de l'après-midi.
  • -        Tous les cours et toutes les activités sont supprimés de 11h50 à 13h40 (y compris les clubs, activités sportives de l'AS, khôlles....). Tous les élèves, étudiants et apprentis (sauf internes) devront quitter l'établissement à 11h50 et ne revenir que pour leur cours de 13h40 (ouverture des portiques à 13h30 et pas avant).
  • -        Nous demandons aux parents d'élèves de bien vouloir prendre leurs dispositions pour permettre à leurs enfants de déjeuner à la maison ou à l'extérieur (pour les collégiens, le prix du repas sera déduit de la facture du deuxième trimestre).

Nous sommes désolées de ces désagréments indépendants de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.

Meilleures salutations.

L’équipe de direction.