Par EMMANUEL MARDUEL, publié le lundi 14 décembre 2020 18:22 - Mis à jour le lundi 14 décembre 2020 18:22
important.gif
Sauf contrordre des autorités lié à l’évolution de la situation sanitaire, l’alternance des groupes au lycée général et technologique cessera à la rentrée de janvier. Tous les élèves sont attendus en classe à partir du lundi 4 janvier 2021.

Sauf contrordre des autorités lié à l’évolution de la situation sanitaire, l’alternance des groupes au lycée général et technologique cessera à la rentrée de janvier. L’autorisation d’alternance avait été fixée jusqu’au 18 décembre 2020, et nous ne demanderons pas son renouvellement.

Par conséquent tous les élèves sont attendus en classe à partir du lundi 4 janvier 2021.

Le respect des gestes barrières sera toujours indispensable, et le non brassage par niveau toujours en vigueur : chacun se doit de rester prudent.