RENTREE DU LUNDI 2 NOVEMBRE - SITUATION COVID

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 30 octobre 2020 12:31 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 12:31
Visuel-Covid-en-tete-rubrique-IDE-475x155.png

Un nouveau protocole sanitaire entre en vigueur ce lundi 2 novembre 2020. Tous les élèves, étudiants et apprentis, externes, internes et demi-pensionnaires seront accueillis à la cité scolaire. Les classes du supérieur fonctionneront en présentiel, l’internat et la demi-pension fonctionneront comme prévu avec, a minima, le protocole précédent. Les aménagements nouveaux, liés au nouveau protocole, seront indiqués aux élèves, étudiants et apprentis à partir du lundi 2 novembre 2020.