Aménagements à partir du 16 novembre

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le samedi 14 novembre 2020 21:45 - Mis à jour le samedi 14 novembre 2020 21:45
covid.jpg
Alternance hebdomadaire à partir du lundi 16 novembre 2020 au lycée général et technologique

Cette alternance commencera dès le lundi 16 novembre 2020 et se terminera le vendredi 18 décembre sauf contre-ordre.

La semaine du 16/11 étant une semaine B, c'est le groupe 2 de chaque classe qui sera en présentiel.

Cette organisation implique quelques modifications d'emplois du temps,visibles sur Pronote

Le devoir commun de français des classes de première est reporté. Les évaluations ASSR en classes de seconde sont également reportées.

Les professeurs sont chargés de distribuer les devoirs pour les semaines de travail à la maison. Il convient que chaque élève consulte tous les jours l'ENT et Pronote.