Conseil de Vie Lycéenne (CVL)

ELECTION DU CONSEIL DE VIE LYCEENNE

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 2 octobre 2020 16:52 - Mis à jour le vendredi 2 octobre 2020 16:52
index.jpg
Choisissez les candidats qui vous représenteront au Conseil de la Vie Lycéenne : 4 élus pour le lycée général,un pour l'enseignement professionnel. Cette année, vote électronique: consultez Pronote et votez !

Procédure pour l’élection des élèves au Conseil de la Vie Lycéenne (CVL).

Candidats :

Tous les élèves inscrits au lycée peuvent être candidats (sauf les apprentis). Date limite pour les candidatures (1 titulaire 1 suppléant) : vendredi 2 octobre

La liste des candidats pourra être consultée sur les panneaux d’affichage ou sur Pronote dans l’encart consacré à l’élection au CVL sur l’écran d’accueil des élèves à partir du mardi 6 octobre. La candidature pourra être accompagnée d’une petite communication en lien sur l’écran d’accueil.

Scrutin :

Cette année, le scrutin est numérique grâce à l’outil de vote présent sur Pronote et accessible seulement aux élèves. Il se déroule du 6 au 8 octobre 2020.

Les modalités du scrutin sont décrites sur Pronote dans l’encart consacré à l’élection.

Les élèves du lycée général et technologique  doivent désigner 4 élèves, ceux de la SEP un élève. Vous ne pourrez donc voter que pour 4 candidats au maximum.

Résultats annoncés le vendredi 9 octobre.

Si vous n'avez pas accès à Pronote (code, matériel), merci de venir très vite à la vie scolaire.

N'oubliez pas de voter. Nous comptons sur votre implication citoyenne.

Les CPE