Seconde Métiers de la Relation Client

INTERVENTION DE LA POSTE SUR LA GESTION DES INCIVILITES

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le jeudi 12 décembre 2019 20:00 - Mis à jour le jeudi 12 décembre 2019 20:00
images.jpg
Mercredi 11 décembre, la classe de seconde MRC a accueilli deux intervenants de La Poste pour travailler sur les bonnes pratiques et la gestion des incivilités sur le lieu de travail.

Ce dispositif, reconduit depuis 2 ans, permet aux élèves de travailler sur des situations vécues de travailler sur des situations ou observées pour réfléchir aux techniques et au comportement à adopter  face aux incivilités.

Les intervenants, forts d'une riche  expérience et expertise dans le domaine, leur ont fait partager des témoignages éloquents et des jeux de rôle qui ont permis à chaque élève de repartir avec des outils pour gérer ces situations.

Encore un franc succès pour cette demi-journée.