Classes fleuristes

Les Terminales Fleuristes sont en Martinique !

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le vendredi 22 mars 2019 14:02 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2019 08:21
IMG_20190318_093735_resized_20190322_074434045.jpg
Depuis le 17 mars , les élèves de Terminale Fleuriste sont en Martinique: jardin de Balata, la savane des esclaves échange avec les élèves de CAP fleuriste du lycée Pernock au Lorrain. Des journées bien remplies.

La préparation du voyage a mobilisé la classe sur ses deux années d'école: actions pour financer le voyage, préparation des dossiers, de l'échange .

Les élèves ont pu ainsi financer une partie de leur voyage. Mais une grande partie vient bien entendu de l'établissement , et de la région Auvergne Rhône Alpes , qui a soutenu le projet depuis le départ.

Photos de fleurs et photo du groupe d'élèves =

jardin de Balata

Photo avec les cases = la savane des esclaves

Photos de technique florale= échange avec les élèves de CAP fleuriste du lycée Pernock au Lorrain.