Rentrée 2020:bachibac, options arts et euro.

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le mardi 14 avril 2020 11:29 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 11:29
Image1.jpg
Retrouvez tous les renseignements concernant l’entrée en seconde bachibac, enseignements optionnels arts plastiques et musique et sections européennes anglais et espagnol pour la rentrée 2020.Attention!retour des dossiers le 11 mai.

A l'attention des parents des élèves de troisième : entrée en secondes, bachibac, arts plastiques, musique et sections européennes

Chers parents,

Vous trouverez dans cet article les modalités de candidatures et les documents pour les sections bachibac, enseignements optionnels bonifiés (arts plastiques et musique) et sections européennes anglais et espagnol pour une entrée en seconde au  lycée Claude Bernard.

Nous maintenons le date de retour des dossiers au lundi 11 mai 2020 : merci de vous adresser à votre collège d’origine pour compléter les dossiers et nous les faire parvenir.

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, en mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Cécile Mathey