Offre de formations du lycée

Demande d'aménagement aux examens

Par admin provadjoint, publié le vendredi 23 juin 2017 16:06 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 15:57

Les demandes d'aménagement au baccalauréat sont à compléter et à rendre aux professeurs principaux avant le 10 novembre 2017

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

Vous trouverez en pièces jointes les fiches du dossiers à compléter et le lien pour les compléter en ligne et les imprimer ensuite.

Pour les premières demandes : compléter toutes les fiches (la fiche 2 est à compléter par le médecin traitant, la fiche 3 est à compléter par le professeur principal) et rendre le dossier au professeur principal avant le 10 novembre 2017.

Pour les renouvellements : compléter uniquement la fiche 1 et joindre impérativement la notification d'aménagement de l'année dernière. Rendre le dossier avant le 10 novembre 2017 au professeur principa

Bien cordialement,

L'équipe de direction