Atelier Théâtre

Représentation de l'atelier théâtre 16 mai 2022

Par CLAUDINE TATE, publié le mercredi 29 juin 2022 09:05 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 09:05

Une soirée pleine d'émotions ! Après avoir assisté à la belle représentation des élèves du lycée Val de Saône, les comédiens du lycée Claude Bernard ont ému le public présent ce soir-là.

Bravo à Marie, Lorina, Maëlis, Léane, Solène, Julie, Adèle, Omar, Emma, Maria, Mélissande, Chloé, Gaël, Mifaëlla, Salomée, Charlotte, Zoé, Lorien, Noa, Isaac et Adam pour leur belle prestation ! Un immense merci à tous ceux qui, par leur financement, ont rendu cette aventure collective possible : la DAAC et la DRAC, le lycée Claude Bernard, la PEEP et l'Amicale des Anciens du lycée Claude Bernard. Merci à Nadine pour son accompagnement tout au long de l'année. Merci aussi à tous ceux qui sont venus applaudir les élèves.