Actions culturelles

Abonnement au théâtre de Villefranche

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le dimanche 1 septembre 2019 19:53 - Mis à jour le dimanche 1 septembre 2019 19:53
Theatre-Villefranche-lancement-saison-19-20.jpg
"LYCÉENS, VENEZ VOUS ABONNER A 3 SPECTACLES (ou plus !) AU THÉÂTRE DE VILLEFRANCHE !

Résultat de recherche d'images pour "théâtre de
        villefranche saison 2019-2020 affiche"

Vous pouvez payer cet abonnement avec votre carte Pass'Région (30 euros de crédits pour des spectacles )

Le personnel du théâtre sera présent au CDI du lycée mardi 17 septembre de 11H15 à 15H et vous proposera de choisir parmi ces spectacles :

Bérénice / Candide / Buffles / Lobby / La Giola / Cannes / Killing Robots + des concerts du Festival "Nouvelles voix"(chaque place coûte 10 €, sauf celles pour Killing Robots à 8 €)

Vous trouverez des renseignements sur ces spectacles sur le site du théâtre : theatredevillefranche.com

Prévoyez, pour vous abonner : la carte Pass'Region ou un chèque ou des espèces si vous ne voulez pas utiliser votre crédit Pass'Région.

Les spectacles ont lieu en soirée. J'accompagnerai les élèves internes.

Je vous attends nombreux !

E. Neveu, professeur de Lettres "