Organisation du collège durant le DNB

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le mercredi 15 juin 2022 13:22 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 13:22
DNB.jpg

"L'établissement sera centre d'examen pour le Diplôme National du Brevet des Collèges. Il sera donc fermé le 29 juin pour la préparation des salles, et seuls les élèves de 3ème seront accueillis les 30 juin et 1er juillet pour passer leur examen. Pour les autres jours, les élèves seront accueillis jusqu'au 07 juillet ( la restauration scolaire sera également assurée), mais quelques cours risquent d'être perturbés compte-tenu des convocations de certains professeurs pour les examens. Le 07 juillet,les professeurs seront mobilisés en réunion toute la journée, il n'y aura donc pas cours mais l'accueil des élèves est maintenu."