BP Libraire

Romans et BD :acheter le top des ventes , fausses bonnes idées?

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le lundi 17 décembre 2018 21:05 - Mis à jour le lundi 17 décembre 2018 21:05
blake.jpg
Faites votre choix pour les fêtes, avec Eugénie Clément

Acheter le top des ventes : fausses bonnes idées?

Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu. Goncourt de cette année 2018, l'auteur nous présente une jeunesse des années 90 dans l'Est de la France, en périphérie d'une grande ville. L'histoire d'adolescents aux "vies minuscules", la collision entre deux jeunesses, leurs premiers émois, leurs premiers coups de poings.

 

 

 

 

 

 

 

Devenir de Michelle Obama. Devenu icône de la pop culture, l'ex first lady nous explique comment elle est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui : avocate, militante, la première femme afro-américaine à occuper la fonction de Première Dame, puis mère et épouse. Un ouvrage qui explique la complexité de celle qui a œuvré pour l'éducation et la santé : une femme joyeuse, jamais dans l'ombre de son époux et une battante.

 

 

 

 

 

 

 

13 à table ! nous revient une fois de plus cette année et c'est la fête qui est à l'honneur dans ces 13 nouvelles et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce que l'on fête les cinq ans de la collection, mais aussi parce que les fêtes de fin d'années approchent, et sous les derniers ornements lumineux installés par la mairie, qui s'ébranlent sous le vent glacial, se trouvent des personnes sans domiciles fixes qui se rendent tous les soirs aux restaurants du coeur pour avoir un repas chaud. L'achat de ce petit ouvrage permettra ainsi de distribuer quatre repas complets.

 

 

 

 

 

 

 

Le tome 1 des nouvelles aventures de Blake et Mortimer ! Cette fois ci on est en Chine avec Sente au scénario, Van Dongen et Berserik au dessin et à la couleur.

 

 

 

 

 

 

 

En mangas, rien de surprenant, c'est bien le volume 88 Lionne de One Piece en édition originale. Le manga le plus vendu au monde, il reste indétrônable avec des lecteurs toujours aussi fidèle.

 

 

Eugénie