Le concours de poésie"En Lice" avec les PMCV 2

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le lundi 15 mai 2023 16:53 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 16:53
Image1.jpg

"Samedi 13 mai, quinze élèves de la classe de PMCV2 ont défendu les couleurs de notre Cité scolaire lors du concours de poésie oratoire "EN LICE 2023" organisé à l'Atelier par l'association Grain de poésie. Cinq lycées du secteur étaient ainsi représentés et nos élèves ont remporté le prix de l' Ecriture.

Depuis le mois de décembre, les élèves étaient accompagnés par Thomas VOLATIER, comédien, dans la préparation de ce concours. Parmi les huit poèmes qu'ils ont choisis de déclamer sur scène, six étaient de leur création. Nous les félicitons pour leur prestation.

Rendez-vous dans deux ans avec d'autres élèves pour la prochaine édition du concours !"