Arbres d'ici , arbres d'ailleurs - Agir ailleurs, agir ici

Par CECILE LIOGER, publié le mercredi 17 novembre 2021 18:18 - Mis à jour le mercredi 17 novembre 2021 18:18
IMG_20211008_135909 - Copie.jpg
exposition au CDI de travaux de 206 autour des arbres et du film Bigger than us

Après un travail de détermination d'arbres du lycée et la projection du film Bigger than us les élèves de seconde 6 (avec Mme Lioger) vous proposent leurs réflexions sur la déforestation, le plastique dans la chaine alimentaire, la fast fashion, les trames vertes et bleues, la gaspillage alimentaire etc... une exposition à découvrir au CDI dès vendredi 19 novembre.

Quelques "bonnes idées pour agir en faveur de l'environnement quand on est lycéen" seront aussi partagées sur ce site.

En avant première voici une représentation artistique de la présence de plastiques dans la chaine alimentaire.

Les secondes 2 et 5 (avec MMe Bon-Manigand) exposent leurs affiches autour des personnages du film Bigger than us.

A découvrir aussi au CDI.

A suivre