Activités sportives

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Par EMMANUEL MARDUEL, publié le jeudi 24 septembre 2020 09:14 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 09:14
JOURN2E SPORT SCOLAIRE.jpg
L'Équipe de professeurs d’EPS du Collège Claude Bernard, avec l'aide de la communauté éducative, organise le mercredi 30 Septembre à l'attention des élèves de 6ème une demi-journée de découverte des activités proposées à l'Association Sportive.

A cette occasion votre enfant pourra expérimenter des ateliers de pratique en Tennis de Table, Badminton et Futsal.

Exceptionnellement ce mercredi, il devra être muni d'une tenue de sport.